JADE STURCK

JADE STURCK

Une main de fer dans un gant de velours
 

Aujourd'hui, nous avons la chance de rencontrer Jade Struck, @jadestruck, reconnue pour ses nombreux talents allant de tireuses d'élite de compétition, en passant par athèle, jusqu'à instructice en armes à feu.

JADE, MERCI DE NOUS RENCONTRER AUJOURD'HUI, POURRIEZ-VOUS VOUS PRESENTER BRIEVEMENT ?
Je m'appelle Jade Struck, née et élevée au sud de la Californie, je suis une tireuse d'élite de compétition, instructrice en armes à feu, ainsi qu'une coach de bien-être et grande patisane du développement personnel.
J'aime passer du temps dans la nature avec mon fiancé et notre berger allemand, Hank. Nous adorons aller nager ou marcher au bord de la rivière le soir, c'est magnifique et m'aide à me sentir connecté à la nature. 
Je passe aussi beaucoup de temps à tirer et m'entraîner en extérieur, cherchant constamment à me perfectionner. J'aime développer mes capacités, me connecter à moi-même et à mes compétences tout en me connectant à mon environnement
Que faites-vous pendant votre temps libre ?
Quand avez-vous commencé le tir ?
J'ai commencé le tir à l'age de 8 ans lorsque mon père m'amenait tirer au ranch avec lui. J'ai commencé la compétition à l'age de 18 ans. Je suis tombée amoureuse de l'essence même de la compétition et du fait d'être performante. La compétition m'a finalement conduite à l'enseignement, et m'a ainsi permis d'enseigner aux acteurs / actrices la meilleure façon de manipuler les armes à feu pour leurs rôles à venir. 
Il me semble que c'était The Old Guard avec Charlize Theron et Kiki Laine. Je les ai trouvé tous les deux extraordinaires et dévoués à l'apprentissage.
Quel est le dernier film sur lequel vous avez travaillé ?
Quel est votre meilleur souvenir ?
Il y en a tellement! Un de mes souvenirs d'enfance les plus mémorables reste celui du temps où j'ai eu la chance de participer à un rodéo avec mon père et mes soeurs. Nous, les filles, faisions la course au baril et notre père la corde. Je me souviens qu'une fois, j'échauffais mon cheval autour de l'arène et les spéctateurs m'encourageaient, je me sentais si fière d'être là.
Aussi, nous avions l'habitude de participer au "moutton bustin"", où, si vous n'êtes pas familier avec cette activité, les enfants chevauchent le dos des moutons aussi longtemps qu'ils le peuvent avant de tomber. J'aime tellement ces souvenirs me font sourire.
 
Je crois que tout équipement à son importance mais la protection occulaire reste primordiale à mes yeux. Vous devez protéger vos organes vitaux; la sécurité est fondamentale dans le tir sportif. Une bonne paire de lunette de sécurité protégera non seulement l'une des parties les plus essentielles de votre corps, mais vous aidera également à maximiser vos performances. 
 
J'ai tiré avec des 3 Guns, pistolets, carabines et fusils lors de compétitions qui m'ont permis de tester la performance de ces différentes plateformes. Les lunettes ballistiques doivent être en mesure de vous aider à tirer, signifiant qu'elle doivent également bien s'adapter à votre visage, car si ce n'est pas le cas, vous allez entraver votre performance.
Quel équipement est le plus important quand vous tirez ?
Qu'est ce que vous préférez dans le choix de votre équipement ?
Le confort et la durabilité sont des points clés lorsque je choisis mon équipement de tir. Vous devez pouvoir porter votre équipement toute la journée, et jour après jour. C'est super important de choisir l'équipement qui vous permettra d'atteindre vos objectifs. Je dirai aussi qu'avoir une confiance maximale en votre équipement est un point majeur.


 
Les yeux sont la fenêtre de l'âme. Sans une bonne paire de lunettes de protection, vous limitez ce que vous pouvez accomplir sur le terrain.

La vue est l'élément le plus important de la prise de vue, c'est pourquoi je ne quitte jamais la maison sans mes lunettes ballistique Bollé. J'utilise le modèle Sentinel, et depuis la première fois que j'ai eu l'occasion de les porter, je refuse de porter d'autres lunettes.

La Sentinel est la première paire de lunettes qui correspondent parfaitement à mon visage, et c'est indispensable car s'il y a des espaces entre les lunettes et votre visage, vous courez le risque d'attraper du laiton dans cet espace et vous brûler la peau. Les lunettes sont durables et confortables, elles ne me distraisent pas de la tâche à accomplir et contribuent à cette confiance dont j'ai parlé auparavant.

Elles sont disponibles en 3 teintes, ce qui est utile lorsque vous avez un match qui se déroulera du petit matin jusqu'à tard le soir, compte tenu des changements de lumière et de la position du soleil. Elles sont vraiment la partie la plus importante de mon équipement, et je suis reconnaissante d'avoir enfin trouvé une paire de lunette ballistiques aussi incroyable que mes Bollé Safety Sentinels.
Comment les lunettes font-elles la différence dans vos aptitudes de tir?