Masque CHRONOSOFT CHROKADESI

CHRONOSOFT CHROKADESI

Masque balistique

138g Poids : 138g Intérieur Incolore

Description

Idéal pour la lutte contre le feu, le masque CHRONOSOFT offre un concentré d’innovation haut de gamme. Sa monture en élastomère résiste à des chaleurs extrêmes. Sa face double écran est dotée de l’EQUALIZER, un système de lutte contre la buée ultra efficace.

CARACTÉRISTIQUES
  • Face double écran en Polycarbonate
  • Lutte contre le feu ou les températures extrêmes
  • Large bandeau réglable

Protection

CE

Standard Européen

Le marquage de la monture doit comporter obligatoirement le sigle CE

stanag 2920

STANAG 2920

Puisqu’il est important de vous apporter le maximum de protection, Bollé Tactical est la seule marque au monde à proposer une gamme entière de lunettes à branches et de lunettes-masques certifiée Résistance Balistique STANAG 2920. Chaque oculaire et chaque écran subissent des impacts d’un cylindre en acier équivalent à un calibre 0.22’’ qui peut aller jusqu’à plus de 275 m/s, soit 990 km/h.

3

Risque chimique

Domaine d’utilisation : Protection chimique contre la projection de liquides et de gouttelettes de liquides. Protection par masque, lunettes avec tresse ou écran facial.

4

Risque chimique

Domaine d’utilisation : Protection chimique contre les grosses particules de poussières > 5 microns. Protection par masque ou lunette-masque hybride obligatoire.

5

Risque chimique

Domaine d'utilisation: Protection chimique contre les gaz et les fines particules de poussières < 5 microns. Masque étanche obligatoire.

9

Risque thermique - Projection de métal chaud

Ce marquage garantit la protection contre la projection de liquides, de solides chauds, de métaux en fusion ou de l’émission de rayonnements intenses. Protection par masque obligatoire.

B

Risque mécanique - Impact à moyenne énergie

Impact à moyenne énergie 120 m/s : résistance aux chocs d’une bille d’acier de diamètre 6mm et de minimum 0,86g lancée à 120m/s

T

Risque mécanique - Impact à températures extrêmes

La lettre T, immédiatement après le symbole de résistance mécanique, autorise l’utilisation pour les particules lancées à grande vitesse à température extrême.

K

Traitement renforcé anti-rayures

Anti-rayures renforcé : Le traitement anti-rayures renforcé offre un traitement anti-rayures certifié. Résistance à la détérioration des surfaces par des fines particules (optionnel)

N

Traitement anti-buée renforcé

Anti-buée renforcé : Le traitement anti-buée N est un traitement anti-buée certifié.

1

Qualité optique

Travaux continus - Port permanent

Technologie

EQUALIZER

Equalizer est le système masque ultra performant de lutte contre la buée. Grâce à son double écran et sa pastille de régulation, l’equalizer filtre et régule le taux d’humidité présent dans le masque.

INCOLORE

Technologie approuvée pour un port permanent et certifiée qualité optique parfaite avec un traitement anti-buée, anti-rayures. Filtre 99,9 % des UVA/UVB.

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

DOUBLE ÉCRAN
• Ecran extérieur : PC balistique 2.1mm anti-rayures
• Ecran intérieur : 1.1 mm anti-buée
• Galbe 6

MONTURE
• Monture bi-matières ultra-confortable (TPR)
• Disponible en noir

TRESSE
• Large tresse réglable de 45 mm

V50 Résistance Balistique - Stanag 4296 : 796 km/h - 221 m/s

Produits similaires